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Cependant, ajouter simplement certains aliments à votre régime alimentaire peut être très efficace pour la prise de poids. Voici donc 7 des meilleurs aliments pour vous aider à prendre du poids ou prendre du muscle de façon saine. Milk-shakes protéinés maison Boire des boissons protéinées maison peut être une façon très nutritive et rapide de prendre du poids.

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Il est préférable de faire vos propres milk-shake, car les produits commerciaux sont souvent pleins de sucre et manquent de nutriments. La préparation de votre propre milk-shake vous permettra également de varier les goûts et la teneur en nutriments.

Voici quelques variantes savoureuses que vous pouvez par exemple essayer. En effet, il fournit un bon équilibre entre protéines, glucides et graisses.

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Pour ceux qui essaient de prendre du muscle, le lait est donc une excellente source de protéines qui fournit à la fois de la caséine et des protéines de lactosérum. Un steak, par exemple, contient environ 3 grammes de leucine pour g.

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Elles apportent également plus de calories et de matières grasses que les viandes maigres, ce qui vous aide à consommer plus de calories et donc à prendre du poids. Le glycogène est la principale source de carburant pour la plupart des sports et des activités physiques.

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Parmi tous les nutriments apportés par le saumon et les poissons gras, les acides gras oméga-3 sont parmi les plus essentiels et les plus connus. Les acides gras oméga 3 sont très importants et offrent de nombreux bienfaits pour la santé et la lutte contre les maladies.

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Il fournit également 34 grammes de protéines de haute qualité, ce qui aide à construire des muscles ou de prendre du poids. Un seul gros gagner du poids de style grammes fournit environ calories, 29 grammes de matières grasses et 17 grammes de fibres. Les avocats sont également riches en vitamines, minéraux et autres nutriments. Chaque barre de grammes contient environ calories.

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Il est également riche en micronutriments et en composés favorisant la santé tels que les fibres, le magnésium et les antioxydants. Le secret derrière le gain de poids réside dans la consommation de plus de calories que votre corps a besoin.

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Frontiers in Immunology. Sports Medicine.

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Effect of dietary protein content on weight gain, energy expenditure, and body composition during overeating: A randomized controlled trial.

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