Barres de perte de poids clif, Top 10 des barres substituts de repas

Les différentes barres énergétiques à prendre pendant et après l’effort - fl-photostudio.fr

Les courses Il y a 50 barres CLIF, et les nutritionnistes n'en recommandent que 5 Désolé de vous le dire, mais les nutritionnistes disent que ces barres ne sont pas aussi saines que vous le pensiez - même pas pour les athlètes. Par Jayden Simmons octobre 22, Lorsque vous recherchez une collation rapide et portable avec des ingrédients délicieux comme les arachides, le caramel et le chocolatune barre CLIF est ce qui répond à tous vos besoins.

Cela ressemble à une bonne collationnon?

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Regardez-vous, faites des choix sains! Le seul problème est que votre bar CLIF bien-aimé est, malheureusement, loin d'être aussi sain que vous le pensez.

En fait, les nutritionnistes ne recommandent que 5 saveurs de barres CLIF sur Nous expliquons pourquoi. Les barres CLIF sont-elles saines? À quelle hauteur? Revenons à cette barre CLIF au chocolat noir et aux amandes que vous avez retirée de l'étagère. Retournez-le pour les informations nutritionnelles et vous verrez que le tout premier ingrédient est le sirop de riz brun biologique. Biologique ou non, c'est du sucre - tout simplement. Il répertorie également le sirop de canne et le sucre de canne, faisant monter en flèche la quantité totale de sucre ajouté dans cette barre jusqu'à 21 grammes.

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Pendant ce temps, les glucides coûtent 43 grammes par barre, la barre entière vous rapportant calories. Ces neuf grammes de protéines ne sont plus aussi beaux, n'est-ce pas?

C'est un peu le problème avec toute la gamme CLIF: il y a de bonnes choses à l'intérieur de cet emballage prometteur, mais trop souvent les mauvaises l'emportent sur les bonnes - parfois par un glissement de terrain. Y a-t-il des avantages à manger des barres CLIF? Vous voulez la dure vérité froide? Pas vraiment. Non, même pas pour les athlètes nous vous entendons crier sur vos besoins après l'entraînement.

Alors que les athlètes bénéficient de manger des collations riches en protéines, en sucre et en calories, personne n'a besoin de la quantité de sucre trouvée dans la plupart des barres CLIF.

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  2. Imprimer Le manque de temps… Cette excuse qui vient souvent en tête de liste pour expliquer les sauts de repas, les repas sur le pouce ou alors la tentation de se diriger vers des barres qui se disent des substituts de repas.
  3. Il est nécessaire de sélectionner avec précaution les aliments que vous allez ingurgiter pendant ou après votre séance car ils doivent apporter à votre corps tout ce dont il a besoin.
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Et cela est particulièrement vrai lorsqu'il existe de meilleurs choix avec des ingrédients alimentaires entiers qui peuvent alimenter votre niveau d'énergie sans vous envoyer dans le coma de sucre.

Pour référence, une barre Snickers a des informations nutritionnelles comparables: quatre grammes de protéines, 27 grammes de sucre, calories et 33 grammes de glucides. Cela donne un peu moins de protéines qu'une barre CLIF au chocolat noir et aux amandes et un peu plus de sucre; cependant, il contient également moins de glucides et moins de calories.

Quels ingrédients devez-vous surveiller dans les bars CLIF? Les isolats de protéines sont essentiellement des formes de protéines transformées comme les poudres de protéines de lactosérum qui sont généralement faciles à digérer et fournissent des protéines sans autant de calories.

Mais on s'inquiète de leur utilité. Selon Harvard Healthleur sécurité en tant que complément alimentaire n'a pas été étudiée de manière approfondie. De plus, certaines de barres de perte de poids clif poudres ont le potentiel de contenir des toxines et des contaminants, selon le Clean Label Project. Le point? Il serait peut-être préférable pour vous de vous adonner à une barre chocolatée de temps en temps, en la reconnaissant comme un régal, au lieu de grignoter des barres CLIF tous les jours en pensant que vous faites un choix sain.

Il y a 50 barres CLIF, et les nutritionnistes n'en recommandent que 5

Les barres ne sont peut-être pas la meilleure option de collation sainemais elles pourraient être un dessert plus sain qu'une part de gâteau. Peu importe la façon dont vous prévoyez de les manger, sachez que certaines saveurs de barres CLIF sont nettement meilleures pour vous que d'autres.

Regardez le sucre ajouté. Boules dit que les barres CLIF contiennent en moyenne 25 grammes par barre et dans de nombreuses variétés, le tout premier ingrédient est le sucre. Elle recommande de choisir des barres contenant moins de quatre grammes de sucre.

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Le problème? Il n'y a pas beaucoup de bars qui répondent à cette norme. Vérifiez les produits à base de soja. Qu'il soit répertorié comme isolat de protéines de soja, fèves de soja grillées, farine de soja ou huiles de graines, ou lécithine de soja, Thurlow dit de l'éviter. Les bienfaits ou dangers du soja pour la santé sont constamment étudiés et remis en question.

Les sous-produits de soja comme les isolats de protéines et la lécithine sont, selon Thurlow, des ingrédients généralement bon marché et de mauvaise qualité. Souvenez-vous de vos valeurs quotidiennes.

Ce n'est pas seulement que 25 grammes de sucre par barre représentent beaucoup, c'est que 25 grammes sont essentiellement tout ce que vous devriez manger en une journée. Ils sont relativement faibles en sucre et contiennent des ingrédients plus propres.

Au beurre de noix.

De cette façon, la teneur élevée en protéines qui est l'argument de vente signature de CLIF peut réellement vous être bénéfique plutôt que d'être noyé dans une mer de sirop de riz brun. Et bien que ceux-ci soient encore riches en sucrece n'est pas le type de sucre sur lequel vous devez insister c'est-à-dire ajouté ou artificiel.

CLIF Bar Fruit Smoothie Filled Tart Cherry Berry Par barre : calories, 10 g de matières grasses 2,5 g de graisses saturées70 mg de sodium, 29 g de glucides 2 g de fibres, 11 g de sucre5 g de protéines Devez-vous boire un smoothie ou manger un snack-bar?

Voyons cela de plus prêt. Quoi de plus idyllique

Avec la barre CLIF remplie de smoothie aux fruits, vous n'avez pas à choisir. Bien que la liste des ingrédients ici soit plus longue que les barres Whole Lotta, Thurlow dit qu'elle ne contient pas de soja et maintient ses sucres ajoutés au minimum 11 grammes au total, huit d'entre eux ajoutés.

Il répertorie également la farine d'avoine, un mélange de beurre de noix et de graines et les flocons d'avoine sur l'étiquette avant de se tourner vers le sirop de riz brun, contrairement à beaucoup de ses homologues traditionnels de la barre CLIF.

CLIF BAR : Energy Bar

CLIF Bar Whey Protein Coco Amande Chocolat Par barre : calories, 13 g de matières grasses 6 g de graisses saturéesmg de sodium, 24 g de glucides 5 g de fibres, 5 g de sucre14 g de protéines "If you're looking for more of a protein barthis is your best bet," says Harris-Pincus, who lays out its full nutritional benefits as including 14 grams of protein the equivalent of more than two eggsfive grams of fiber, and only three grams of added sugar.

It's a solid choice if you're an average snacker, but an even better one if you're an athlete needing to refuel. It's packed with pumpkin and sesame seeds, cashew butter, coconut oil, and a punch of warm, yummy spices.

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Again, there are 17 grams of sugar, but it's all from the date paste, not any syrups. En plus de sept grammes de protéines, Pouvez-vous perdre des centimètres avant de perdre du poids souligne qu'il ne contient pas de soja. Il est également plus faible en glucides et en sucre. Mieux encore, il contient barres de perte de poids clif ingrédients entiers beurre d'arachide, farine d'avoine et flocons d'avoine comme ses trois premiers ingrédients.

D'une manière ou d'une autre, cependant, les nutritionnistes ont spécifiquement appelé les trois options suivantes. Thurlow et Harris-Pincus ont tous deux signalé cette saveur comme étant beaucoup trop riche en sucre 22 grammes ajoutés sur 23 grammes au total.

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Vous pourriez être mieux avec un grand café, honnêtement. Gâteau aux carottes Par barre : calories, 4,5 g de matières grasses 1 g de graisses saturéesmg de sodium, 45 g de glucides 4 g de fibres, 25 g de sucre9 g de protéines Si vous prenez cette saveur de barre CLIF dans le commerce et pensez que vous mangez des légumes, vous vous trompez malheureusement.

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Ça s'empire. La barre contient également des ingrédients signalant des signes d'alerte comme l'isolat de protéines de soja, le soja torréfié, la farine de soja et la lécithine de soja. Pour info, c'est beaucoup de produits à base de soja.

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Tarte à la citrouille épicée Par barre : calories, 4,5 g de matières grasses 1 g de graisses saturéesmg de sodium, 45 g de glucides 4 g de fibres, 23 g de sucre9 g de protéines Désolé, vous barres de perte de poids clif feriez pas mieux de satisfaire votre envie de tarte à la citrouille avec cette barre.

Cette barre CLIF contient trois types différents de sucres ajoutés 23 grammes au total et quatre types différents de soja.

Evaluations du produit

Les protéines et les fibres ici ne valent tout simplement pas toutes les autres choses. Nous sommes sûrs qu'il a bon goût, mais c'est à peu près tout. Oz Show.

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