Perte de poids rfm, À quoi sert la méthode RFM ?

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Alors, quelle est ta réponse!

Les limites de l’IMC

Pour perdre du poids, il faut perdre de la masse graisseuse. Un kilo correspond à 7 calories. Il faudrait donc courir environ 20 h pour perdre 1 kg de graisse! Mais pourtant, des gens continue à courir!

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  • Utilisé dans votre vie et balayer les noix et du ventre.

Les effets de la course à pied sur le corps sont toutefois nombreux. Courir diminue le tour de taille, raffermi les muscles, galbe les jambes et agit même sur les abdominaux. La silhouette du coureur perte de poids rfm plus fine, plus gainée. Mais pourquoi les gens croient-ils que courir fait maigrir!

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Si courir ne fait pas maigrir sur le court terme, ses résultats sur le long terme sont indéniables. Elle apprend le muscle à utiliser la graisse plutôt que les glucides pour la transformer en énergie.

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Le corps brûle ainsi la graisse plutôt que de la stocker. Donc finalement, cela fait maigrir?

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Ne misez pas toute votre énergie sur la course à pied si vous souhaitez perdre du poids! Cela ne va pas beaucoup jouer sur le bilan calorique.

Pour maigrir, et en particulier au niveau des zones récalcitrantes les hanches et les cuissesil va falloir introduire des séances plus intenses, comme de la musculation au poids du corps.

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Devrait-on cesser de courir alors? Le jogging est souvent décrit comme le premier des soins à prescrire pour maigrir ou régler les problèmes de glycémie, de tension, et pour tout ce qui concerne les accidents cardio-vasculaires! Donc, continuons de courir pour le bien de notre corps, pour la perte de poids, et aussi pour les bienfaits annexes.

Merci de tous tes conseils!

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