Manger des demi-portions perdre du poids, 30 conseils tout bete pour manger mieux et mincir

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Pour maigrir, il est indispensable de respecter les bonnes quantités. Que manger pour stabiliser son poids?

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De manière générale, une femme doit consommer environ kcal par jour et un homme près de kcal quotidiennes de plus. Les nutritionnistes recommandent 6 portions de céréales, portions de fruits, 2 portions de légumes, puis 2 de viande et 2 de produits laitiers.

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Pour faire simple, cela revient à remplir son assiette à chaque repas à moitié de céréales riz, pâtes, painun quart de protéines et un quart de légumes.

A cela, on peut consommer les fruits ou produits laitiers au petit-déjeuner et en dessert.

Régime alimentaire et menus pour maigrir

Les portions de nourriture recommandées sont parfois bien plus petites que celles auxquelles nous sommes habitués. Ainsi, pour acquérir de bonnes bases, il peut être utile de se procurer une balance alimentaire.

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Pour le fromage, une part fait la taille de deux pouces côte à côte, soit environ 30grammes. Enfin, il ne faudra pas oublier les matières grasses qui sont essentielles à notre organisme. Astuces pour mesurer les portions alimentaires La taille des emballages est souvent trompeuse.

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Pour maitriser son poids, ne mangez pas à même le contenant, ou vous seriez tenté de finir la boite, ingérant ainsi plusieurs fois la portion moyenne. Que ce soit pour perdre du poids ou pour garder la ligne, la qualité ne va pas sans la quantité.

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