Khichdi est-il bon pour perdre du poids

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Cet article explique comment suivre un régime indien sain qui peut favoriser la perte de poids. Il comprend des suggestions sur les aliments à manger et à khichdi est-il bon pour perdre du poids et un exemple de menu pour une semaine.

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Pourquoi manger un régime indien à base de plantes? Nombreux sont les bienfaits des régimes à base de plantes sur la santé.

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On peut éviter par exemple les maladies cardiaques, le diabète et de certains cancers comme le cancer du sein et du côlon. Selon les chercheurs, cela est dû à la diminution de la consommation de viande.

Le résultat final Partager sur Pinterest Les régimes indiens traditionnels à base de plantes se concentrent sur des ingrédients frais et entiers, des aliments idéaux pour une santé optimale. Pourquoi manger un régime indien à base de plantes? Les régimes à base de plantes ont été associés à de nombreux avantages pour la santé, notamment un risque plus faible de maladie cardiaque, de diabète et de certains cancers tels que les cancers du sein et du côlon 3, 4, 5. Les chercheurs pensent que cela est dû à la faible consommation de viande et à l'accent mis sur les fruits et légumes 6.

Le régime alimentaire indien est riche en aliments nutritifs comme les céréales, les lentilles, les graisses saines, les légumes, les produits laitiers et les fruits. La religion hindoue enseigne la non-violence et que tous les êtres vivants doivent avoir la même valeur. Les lacto-végétariens consomment cependant des produits laitiers.

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Aliments sains à manger Il existe de nombreux aliments et boissons délicieux à choisir lorsque vous suivez un régime lacto-végétarien pour la perte de poids. Quoi manger?

Le régime indien : le meilleur plan pour la perte de poids

Fruits : Y compris mangue, papaye, grenade, goyave, oranges, tamarin, litchi, pommes, melon, poires, prunes, bananesetc. Sources de protéines : Tofu, légumineuses, produits laitiers, noix et graines Les repas et les collations devraient être axés sur des aliments frais et entiers aromatisés aux herbes et aux épices.

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Ces boissons peuvent être hypercaloriques, ce qui induit un gain de poids. Les options de boissons saines comprennent : Eau Thé non sucré, y compris les thés Darjeeling, Assam et Nilgiri.

Aliments malsains à éviter Éviter les boissons sucrées, les repas-minute, les aliments frits et les produits riches en sucre ajouté peut vous aider à perdre du poids et à être en meilleure santé.

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Choisir des aliments et des boissons hautement transformés, riches en sucre ou en calories peut saboter vos efforts de perte de poids. Non seulement des aliments comme les bonbons, les aliments frits et les boissons gazeuses ne sont pas bons pour la perte de poids — ils ne sont pas bons pour la santé en mamelons bas après la perte de poids. Pour une santé optimale, réduisez au minimum les aliments suivants ou évitez-les complètement : Boissons sucrées : Soda, jus de fruits, thé sucré, lassi sucré, boissons pour sportifs Aliments riches en sucre : Bonbons, crème glacée, biscuits, riz au lait, pâtisseries, gâteaux, yaourt sucré, céréales riches en sucre, biscuits digestifs.

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Édulcorants : sucre, miel, miel, lait concentré Sauces sucrées : Vinaigrettes avec sucre ajouté, ketchup, sauce barbecue, caris sucrés. Un exemple de menu indien sain pendant une semaine Un plan de repas lacto-végétarien sain devrait être riche en légumes, fruits, sources de protéines végétariennes et graisses saines. Assurez-vous de consommer beaucoup de légumes non féculents à chaque repas, ainsi que des sources de gras et de protéines saines.

Des exercices de niveau léger à modéré sont également utiles pour maintenir un poids santé. Sur le conseil de perte de poids de cette semaine, DernierLY vous parle de sabudana, qui est connu sous le nom de tapioca en anglais. Sabudana est utilisé dans la cuisine du sous-continent indien sous forme de dessert ou de sandwichs. Astuce perte de poids de la semaine: comment manger des pois chiches pour perdre du poids. Le tapioca est un amidon extrait de la racine de manioc, scientifiquement connu sous le nom de Manihot esculenta.

Vous vous sentirez rassasié tout au long de la journée, ce qui réduira les risques de suralimentation. Options de collations santé Lorsque vous choisissez une collation, choisissez une option nutritive faible en sucre et riche en nutriments.

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Remplacer les collations riches en calories et sucrées par des options plus saines peut favoriser la perte ponderale et vous aider à rester sur la bonne voie pour atteindre vos objectifs.

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