Js perte de poids au quotidien

Efficace et saine, ma perte de poids ! – jesuisModeste

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Dans cet article nous nous intéressons au jeûne intermittent aussi appelé fasting. Cette méthode semble très populaire parmi les sportifs et les athlètes, mais aussi pour ceux qui cherchent à perdre du poids et qui la considèrent comme LA solution.

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Comment fonctionne le jeûne intermittent? Y a t-il un risque à le suivre?

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Nous avons donc passé le jeûne intermittent à la loupe : découvrez nos conseils et nos recommandations. Ici on ne vous dit pas quoi manger, mais vous avez des horaires prédéfinis à respecter.

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Il existe différents modèles. En termes simples, la plus grande partie de la phase de jeûne se déroule pendant votre sommeil puis est prolongée de quelques heures après le lever. Ces deux jours ne doivent pas forcément se suivre et les cinq jours restants, vous pouvez manger ce que vous voulez.

Eat Stop Eat : cette méthode consiste à alterner les jours de jeûne et de prise alimentaire normale.

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Vous mangez normalement pendant 24 heures, puis vous jeûnez le jour suivant. Répétez ce processus une à deux fois par semaine.

Vous allez tout simplement brûler des graisses plus rapidement et prendre de la masse musculaire. Le jeûne intermittent pour Maigrir Si vous sautez des repas, vous allez créer un déficit calorique et donc forcément perdre du poids, à moins que vous ne compensiez vos phases de jeûne avec des aliments riches en graisses et en sucre.

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Comment combiner jeûne et exercice? Si vous voulez maigrir sainementveillez à ne pas exagérer et à mettre en place un déficit calorique modéré. Les personnes présentant les pathologies suivantes devraient éviter le jeûne intermittent : Diabète et autres troubles métaboliques Maladies cardiovasculaires Le jeûne intermittent ne convient pas aux : Enfants.

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