Bouger plus pour perdre du poids. Manger moins et bouger plus n’est pas la solution pour maigrir - Maigrir Vite et Bien

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Perte de poids gkh top 10 des sports pour perdre du poids Le sport complète idéalement un régime pour perdre du poids.

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Découvrez notre sélection des 10 sports les plus efficaces pour maigrir. En fonction de vos envies et de vos habitudes, vous pouvez choisir le sport de plein air qui vous convient le mieux.

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Parmi les plus efficaces pour maigrir, la course à pied permet de dépenser environ calories par heure, selon la vitesse de croisière.

Grâce au jogging, vous puisez dans vos réserves de graisse et vous augmentez également votre masse musculaire. Autre activité extérieure recommandée pour perdre du poids : le cyclisme!

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En enfourchant votre vélo pendant 30 minutes, à allure moyenne, vous brûlez environ calories. Enfin, la corde à sauter est, elle aussi, un sport de plein air à favoriser pour mincir rapidement. Des exercices comme le squat et les redressements assis sont particulièrement recommandés pour mincir, car ils sollicitent de nombreux muscles.

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Envie de vous défouler? Pensez à la boxe!

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Cette activité originale permet de dépenser calories par heure. La natationelle aussi, est un sport qui facilite la perte de poids.

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En faisant travailler presque tous les muscles du corps, la natation élimine entre et calories par heure et sculpte le corps de manière harmonieuse. Et, si vous avez envie de bouger en musique, inscrivez-vous à un cours de zumba, une danse tonique souvent proposée par les salles de sport!

Lorsque vous respirez, vous bougez ou vous réfléchissez votre corps dépense des calories. La dépense énergétique minimum quotidienne permettant à votre organisme de survivre.

Parmi les sports collectifs les plus efficaces pour perdre du poids, le handball figure en bonne position, avec calories dépensées en 30 minutes seulement. Le basket et le volley permettent, quant à eux, de brûler entre et calories par demi-heure de jeu.

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