20 lb de perte de poids en 10 semaines.

20 lb de perte de poids en 10 semaines

La seule façon de contrôler exactement la quantité de nutriments et de calories que vous mettez dans votre corps est de cuisiner vous-même votre nourriture. Même si tous les restaurants de nos jours ont tendance à proposer des menus plus sains, vous ne pouvez jamais être sûr de ce qui se trouve dans la sauce pour la salade ou du type d'huile qu'ils utilisent pour faire cuire les légumes.

Le mieux est de cuisiner vous-même pour pouvoir avoir un contrôle total sur chaque bouchée que vous avalez. De cette façon, vous pouvez utiliser des huiles plus saines, comme l'huile d'olive, moins de beurre, moins de sucre, moins de sel qui vous donne des ballonnements et contrôler aussi la taille des portions. Et la cerise sur le gâteau?

La perte de poids se produit lorsque vous utilisez plus de calories que vous n'en absorbez, soit en réduisant votre consommation, soit en augmentant votre activité physique. Garder une trace de votre apport calorique peut vous aider à prendre conscience de ce que vous mettez dans votre assiette, en vous donnant les connaissances dont vous avez besoin pour faire des choix plus sains. Essayez de suivre votre apport calorique en utilisant une application ou un journal alimentaire. La recherche montre que l'eau peut améliorer la perte de poids en augmentant le métabolisme, en augmentant temporairement les calories que votre corps brûle après avoir mangé.

Vous allez aussi faire des économies. Si vous souhaitez un changement de vie complet, vous allez surement perdre votre motivation en notant tout ce que vous faites.

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Mais puisque cela ne va durer que 14 jours, vous pouvez y arriver. Les notes que vous prenez peuvent vous aider à voir où vous vous échouez, où vous pouvez prendre un peu plus de liberté et à vous rendre compte des progrès que vous avez faits. Et c'est un sentiment extraordinaire, la preuve d'un travail bien fait.

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Vous pouvez procéder avec un bon vieux cahier et un crayon pour faire un journal de régime ou vous pouvez aussi utiliser les nouvelles technologies et télécharger une des nombreuses applications existantes de calcul de perte de poids. Nombre d'entre elles vous aident à compter les calories, les glucides, les graisses et les protéines et prennent aussi en compte les exercices que vous faites.

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Cela semble évident, mais l'une des choses les plus importantes à faire pour garantir votre perte de poids est de vous engager à atteindre votre but.

Ceci est particulièrement vrai pour un régime de courte durée comme celui-ci. Vous ne pouvez pas vous permettre d'avoir un jour de congé, pendant lequel vous relâchez votre régime ou votre programme d'exercices.

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Une fois que vous avez décidé de brûle ta graisse avec moi 2 apk ce chemin, il vous faut vous engager à aller jusqu'au bout. Il serait plus facile de parler de votre régime à d'autres personnes ou d'avoir d'autres personnes qui suivent le même régime.

Ils peuvent vérifier que vous ne flanchez pas, vous pouvez manger sainement et faire de l'exercice ensemble et vous pouvez aussi vous plaindre ensemble. Le meilleur moyen de bruler des calories est de faire de l'exercice.

Si votre corps a déjà l'habitude de pratiquer une activité physique modérée, vous pourriez augmenter le niveau et alterner des activités modérées et intenses tout au long de la journée. Cependant, si vous n'avez pas l'habitude de faire du sport, contentez-vous d'exercices modérés. Dans les deux cas, prenez autant de pauses que nécessaire et pensez à vous réhydrater en permanence avec beaucoup d'eau. Une activité sportive intense brule entre et calories par heure.

La course à pied, le vélo, la natation, l'aérobic, le basket et les exercices de poids ou même le jardinage en sont de bons exemples. Une activité sportive modérée brule entre et calories par heure. La randonnée, les petits travaux de jardinage, la danse, le golf, le vélo à vitesse modérée, la marche sont des exemples d'activité sportive modérée.

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Faites-en au moins 30 minutes de sport 2 à 3 fois par semaine. Si vous regardez votre série préférée et si c'est l'heure des publicités, faites quelques pompes pendant ce temps-là.

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Lorsque vous mettez la table, faites quelques pas de danse. Faites des fentes en traversant le couloir.

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Cela peut paraitre stupide, mais ces petits exercices s'ajoutent les uns aux autres et vous permettent d'augmenter le tonus de vos muscles et d'affiner votre taille. Même si vous n'avez pas le temps pendant la journée, essayez de faire d'une pierre deux coups.

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Allez promener le chien sur une distance plus longue ou lavez votre voiture vous-même. Il existe des centaines d'occasions de faire du sport pendant la journée. Le corps humain ne peut pas fonctionner correctement sans sommeil. Le sommeil permet au corps de se reposer, de rétablir ses conditions de fonctionnement optimales et de là, lui permet de bruler des calories et de perdre du poids plus facilement.

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Pour pouvoir perdre du poids en peu de temps, vous devez vous assurer de dormir entre 7 et 8 heures toutes les nuits. Cela va non seulement bruler des calories et vous empêcher de manger, mais cela va même vous empêcher de manger pendant que vous êtes éveillé. Publicité Conseils L'endurance est une très bonne forme de sport.

La course à pied ou la danse, quelques heures par jour, feront des miracles. Pour que les résultats soient visibles, il vous faut faire beaucoup d'exercice. Cela peut sembler difficile au début, mais une fois que vous vous y mettez, ce n'est pas aussi dur que ce qu'il parait. Prenez des photos afin de voir vos progrès au fur et à mesure que vous poursuivez vos efforts.

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Vous ne voyez peut-être pas un énorme changement lorsque vous vous 20 lb de perte de poids en 10 semaines dans le miroir, mais en comparant les photos, vous verrez la différence. Programmez vos repas. Pensez à l'allure que vous aurez et gardez des photos pour vous motiver pendant que vous faites du sport. Faites du sport lorsque vous avez le plus d'énergie!

Vous pouvez acheter ou télécharger des applications pour téléphone pour vous aider à suivre votre consommation d'eau, vos exercices et surveiller vos repas. 20 lb de perte de poids en 10 semaines vous aidera à rester concentré sur vos objectifs de perte de poids et à repérer les aspects de votre régime alimentaire et programme d'exercice que vous pourriez améliorer. Mettez des photos de célébrités ou de mannequins ayant le corps que vous jugez idéal sur vos placards, votre réfrigérateur et même sur vos paquets de sucreries.

De cette façon, dès que vous attraperez ce paquet de chips dans le placard, vous verrez la photo de personnes minces et vous allez reposer ce paquet et prendre un verre d'eau à la place.

Parlez à un médecin ou à un coach sportif pour obtenir davantage de conseils sur la façon de perdre autant de poids en si peu de temps. Il existe de nombreux compléments alimentaires et un professionnel de la perte de poids sera capable de vous dire si vous devriez ou non les utiliser.

Votre médecin pourra vous dire si vous pouvez suivre sans risque une alimentation pauvre en calories. Pour perdre rapidement de la graisse, vous devez réduire significativement la quantité de calories que vous consommez chaque jour.

Ne vous affamez pas, cela affaiblit votre corps et lorsque vous recommencerez à manger vous prendrez énormément de poids! Parlez de votre projet à quelqu'un. Vous pourriez lui demander de faire du sport ou de suivre un régime avec vous Cela peut paraitre stupide, mais votre fierté vous poussera à continuer et à aller jusqu'au bout. Publicité Avertissements Les médecins recommandent généralement de perdre entre g et 1 kg par semaine.

Avant de vous lancer dans un régime extrême qui vous ferait perdre bien plus de poids que cela, il vous faut en parler à un professionnel de la santé, afin de savoir si un tel régime est sain et quels en sont les risques.

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