Perte de poids de 8 lb avant et après. Témoignages inspirants

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Mieux-être Perdre du poids après 50 ans, est-ce possible? Contrairement aux idées reçues, il est possible de perdre du poids passé la cinquantaine, bien que les changements hormonaux et le ralentissement du métabolisme rendent le tout un peu plus ardu. Il est donc conseillé de réduire légèrement votre apport alimentaire quotidien en réduisant vos portions aux repas, par exemple.

Séduction Fondre d'un ou deux kilos vous mettrait en joie avant les fêtes. Mais sachez que ce ne sera pas suffisant pour que votre entourage constate le changement sur votre silhouette, dixit des chercheurs canadiens. Vous annoncez triomphalement à qui veut l'entendre que vous avez réussi à mincir de deux kilos. Problème, passées les félicitations, personne ne semble remarquer le changement et vous dire que vous êtes plus belle.

Mettez-vous au cardio Les exercices aérobiques marche, course à pied, vélo, natation, ski de fond, etc. Entraînez-vous par intervalles Un entraînement cardiovasculaire avec intervalles peut constituer une aide précieuse pour optimiser votre perte de poids.

Vous pouvez, par exemple, alterner des périodes de course à pied et de marche. Réduisez les matières grasses Les graisses ont une grande incidence sur la prise de poids.

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Adopter une alimentation allégée en matières grasses est donc une avenue à privilégier. Cela dit, faites attention aux gras cachés qui se trouvent dans les aliments transformés et préemballés craquelins, biscuits, viennoiseries, charcuterie, etc. Elles procurent une sensation de satiété durable, ce qui aide à maîtriser la faim.

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Les grains entiers contiennent une grande quantité de fibres et de glucides lents qui contribuent à la sensation de satiété et qui rassasient plus longtemps. Une étude récente a même révélé que le fait de remplacer les farines raffinées par des grains entiers augmente le métabolisme de base et favorise la perte de poids. De plus, à la fin du régime, vous risquez de gagner du poids rapidement souvent plus que ce que vous avez réussi à perdre!

Dormez comme un loir Cela peut sembler étonnant, mais bien dormir peut vous aider à atteindre vos objectifs.

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Les études ont démontré que le sommeil influe sur la production de certaines hormones la leptine et la ghréline, notamment qui interviennent dans les sensations de satiété et de faim. Aujourd'hui sur votre tablette.

En route vers livres en moins Quelle aventure! Lorsque j'ai assisté à une soirée d'information sur le programme Ideal Protein, il y presqu'un an, j'ai tout de suite senti que j'étais au bon endroit et je me suis lancée le défi de témoigner à mon tour lorsque j'aurais atteint mon poids santé mon poids bonheur.

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