Pas de sucre brûle les graisses, Une erreur s'est produite !

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Pas vraiment enthousiasmant, surtout quand on est gourmande! Cela signifie qu'une fois avalés, ils vont jouer un rôle dans notre organisme qui aura un impact sur nos réserves graisseuses. Certains vont absorber les graisses et les éliminer, d'autres aider notre corps à les détruire, d'autres encore vont tout simplement agir sur notre satiété ou notre métabolisme Mais en tout cas, chacun a son petit secret pour nous aider à lutter contre le stockage des graisses!

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Trêve de suspense, CuisineAZ nous fait découvrir le top des aliments brûle-graisses! Le citron Quand on pense aux aliments brûle-graisses, le citron est souvent l'un des premiers qui nous vient à l'esprit.

Recette brûle graisse : une journée de menu minceur Malgré une alimentation équilibrée et une activité physique régulière, pas toujours facile de se séparer de certains petits kilos récalcitrants. Dans cet article, découvrez le top 5 des aliments brûleurs de graisse! Voici les 5 aliments brûleurs de graisse les plus efficaces.

Et pour cause! Ce petit agrume, bourré d'acide citrique, est un fruit brûle-graisses qui a pour particularité d'aider notre organisme à mieux digérer les aliments ingérés.

15 aliments brûle-graisses pour perdre du poids sans effort !

Boire un verre d'eau tiède avec du jus de citron frais! Et en plus, cette petite astuce détox est idéale pour nous donner aussi une jolie peau En effet, la pomme est un fruit qui contient de la pectine, une fibre soluble qui a la particularité de gonfler au contact de l'eau dans notre estomac, pour former une sorte de gel visqueux. Alors pour lutter contre les fringales et garder la ligne, vive les pommes! Le brocoli Le brocoli est un aliment très léger, et très peu calorique, puisqu'il en apporte à peine 34 pour grammes.

Mais ce n'est pas son seul atout minceur, puisque ce légume de la famille des crucifères est en réalité un aliment à calories négatives!

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Ce qui signifie que quand on le mange, l'énergie que va dépenser notre organisme pour assimiler ses nutriments et les digérer va être supérieure à celle qu'il fournit. Plutôt intéressant non? La cannelle La cannelle n'est pas un aliment brûle-graisses à proprement parler, mais cette épice a quand même quelques bons arguments minceur dans sa besace, qui font d'elle une alliée de la silhouette!

Les meilleurs aliments brûle-graisse

En effet, la cannelle permet de diminuer naturellement le taux de sucre dans la sang glycémie. De plus, la pas de sucre brûle les graisses est une épice qui permet de repousser les fringales. Alors si l'on est une adepte des petits grignotages, il ne faut plus hésiter à en saupoudrer dans les yaourts, le fromage blanc, sur les fruits, les desserts, ou dans les céréales du matin. Le son d'avoine Le son d'avoine a lui aussi de bons arguments minceur à faire valoir!

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En effet, cet aliment minceur bien connu des régimeuses contient des fibres solubles et insolubles qui capturent une partie des graisses consommées, qui vont être éliminées directement au lieu d'être stockées.

Mais ce n'est pas tout!

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Sa richesse en fibres confère aussi au son d'avoine un fort pouvoir rassasiant, sans oublier qu'il permet de garder un niveau de sucre dans le sang stable. En résumé, grâce à lui, on n'a jamais de sensation de faim, et on peut donc dire adieu aux fringales intempestives dans la journée, et aux grignotages sucrés et caloriques qui vont souvent avec! L'aubergine Tout comme la pomme, l'aubergine contient de la pectine, cette fameuse fibre qui une fois dans l'estomac se transforme en un gel visqueux qui emprisonne les graisses et les élimine avant qu'elles n'aient le temps de s'installer dans nos tissus adipeux!

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Mais avec l'aubergine, il faut faire un peu attention Comme ce légume brûle-graisses n'a pas son pareil pour absorber les lipides, il faut veiller à le préparer avec un minimum de matières grasses voire pas du tout! Le café En France, on adore boire du café tout au long de la journée. Eh bien si l'on s'arrête avant 17h et que l'on ne boit pas plus de tasses par jour, c'est une excellente habitude minceur!

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En effet, le café est une boisson qui va enclencher naturellement dans l'organisme le processus de combustion des graisses. Bien entendu, cela implique de le boire noir sans lait ou autre boisson ajoutée!

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Le thé vert Avec l'eau, le thé vert est vraiment l'une des boissons minceur par excellence! Sans oublier que c'est aussi une boisson diurétique et drainante, et qui est également réputée pour ses effets coupe-faim. Qui dit mieux? Le céleri Même si on le met moins souvent en avant que la pomme ou l'aubergine dans la famille des aliments minceur, il faut savoir que le céleri est lui aussi un excellent brûle-graisses naturel.

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En effet, c'est un vrai petit soldat, qui une fois dans notre estomac va capter et détruire les graisses qui s'y trouvent! De plus, le céleri est un légume riche en fibres, qui possède des vertus laxatives. Et au passage, il nous permet d'avoir un ventre tout plat. De quoi nous donner envie d'en cuisiner plus souvent non? Les fruits de mer Les fruits de mer sont des aliments excellents pour la santé et la peau En effet, ils sont, d'une part, riches en protéines, et favorisent de ce fait l'élimination des graisses dans l'organisme.

Calculez votre IMC Les végétaux riches en pectine, pour leur effet coupe-faim Grâce à leur richesse en fibres solubles, notamment en pectine, certains fruits et légumes créent dans l'appareil digestif une sorte de gel qui capte les graisses absorbées au cours du repas… et les élimine naturellement. C'est le cas de la carotte, de l'aubergine, de l'asperge, de la courgette, du concombre, des poivrons, de la pomme… En pratique : Prévoyez-en à tous les repas et privilégiez le bio pour éviter les résidus de traitement, souvent présents en quantité sur les aliments qui ne le sont pas. Si vous consommez surtout des desserts végétaux, attention : seuls ceux au soja apportent un peu de protéines et ceux à base d'amande ou de coco peuvent atteindre des sommets côté lipides. Les bonnes huiles, les graines et les oléagineux, pour le goût Non, on ne bannit pas les graisses! Du moins, pas toutes.

D'autre part, les fruits de mer renferment des graisses mono-insaturées qui permettent à notre corps de lutter contre l'assimilation et le stockage des sucres. L'idéal pour profiter de leurs vertus minceur, c'est d'en manger fois par semaine! Haut de page nos meilleures idées recettes dans votre boîte mail.

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