Mythbusters perte de poids

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La recherche publiée dans le BMJ Open a révélé que manger lentement, éviter les collations après le dîner et ne pas manger dans les deux heures avant de s'endormir sont tous fortement associés à une obésité et un poids inférieurs IMCainsi qu'à des tour de taille plus petits.

Une étude de dans l'American Journal of Clinical Nutrition a comparé les taux métaboliques des mangeurs de petit-déjeuner et des skippers du petit-déjeuner; ils ont constaté que le petit déjeuner ne semblait pas avoir d'effet significatif sur la stimulation du métabolisme.

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Ceux qui ont mangé un repas du matin ont brûlé plus de calories de l'activité pendant la première moitié de la journée, mais ils ont également mangé plus de calories totales, ce qui n'a entraîné aucun déficit calorique significatif. Ce qui est drôle au sujet de la nourriture et du contrôle du poids, c'est que c'est souvent plus à propos du temps que nous mangeons, plutôt que de ce que nous mangeons.

L'exercice est énorme pour perdre du poids. La réalité Croyez-le ou non, l'exercice pour perdre du poids n'est pas l'un des meilleurs bienfaits de l'exercice. L'exercice régulier s'accompagne d'une tonne d'avantages pour la santé, mais si vous essayez de perdre du poids, votre meilleur pari est de vous concentrer sur votre alimentation.

D'un autre côté, il existe des données pour soutenir que les mangeurs de petit-déjeuner consomment une Mythbusters perte de poids plus saine en général et ont de meilleurs succès à long terme pour perdre et maintenir leur poids. Ils ont également une meilleure sensibilité à l'insuline et un taux de cholestérol à jeun inférieur à ceux des skippers.

Mythe: "Manger la nuit ralentit le métabolisme.

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Bien que toujours acceptée comme vraie, des recherches suggèrent que les personnes qui mangent le plus de leurs calories la nuit sont plus à Mythbusters perte de poids d'obésité et de problèmes métaboliques. Certains pensent que la dégradation métabolique peut en changer la nuit, mais d'autres ne sont pas sûrs que cet excès de poids ne soit pas dû au fait que la nuit soit associée à des aliments plus caloriques, des portions plus importantes et moins de satiété.

La pensée générale est que manger quelques heures avant d'aller au lit est préférable pour la digestion, le sommeil et le métabolisme. Et si vous mangez plus tard, la clé est de choisir des options saines et d'écouter les signaux de votre corps. Non seulement le est le thé un excellent moyen d'améliorer votre santé globalemais il possède également de puissantes capacités de stimulation de la perte corps mince boutique poids.

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Mythe: "Manger six fois par jour stimule le métabolisme. Cependant, les résultats de la recherche sont mitigés.

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Plusieurs études suggèrent qu'il n'y a pas de changement significatif dans la dépense énergétique sur une période de 24 heures lorsque les mêmes calories sont réparties en trois repas ou plus. Nous ne vous suggérons pas de prendre un repas par jour, mais ne vous sentez pas limité à manger six petits repas.

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Au lieu de cela, déterminez quelle fréquence fonctionne le mieux pour votre corps et divisez les calories quotidiennes en au moins trois séances alimentaires pour contrôler la faim et réguler la glycémie. Vidéo connexe: 5 façons dont le sucre se cache dans vos aliments Votre navigateur ne prend pas en charge cette vidéo L'entraînement HIIT complet avant Noël de 15 minutes parfait - Aucun équipement requis.

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