11 erreurs de perte de poids les plus courantes, Les erreurs qui bloquent votre perte de poids - MYPROTEIN™

Erreurs communes concernant la perte de poids - #adg

Parfois, vous avez l'impression de tout faire correctement, sans obtenir de résultats.

11 erreurs fréquentes de régime qui sabotent ta perte de poids | هجوم

Vous pouvez en fait entraver votre progression en suivant des conseils erronés ou obsolètes. Voici 15 erreurs courantes que font les gens en essayant de perdre du poids. Cependant, le nombre sur la balance n'est qu'une mesure du changement de poids.

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En fait, le poids peut fluctuer jusqu'à 1,8 kg au cours d'une journée, selon la quantité d'aliments et de liquides que vous avez consommés. Si le nombre sur la balance ne bouge pas, vous perdez peut-être de la masse grasse tout en vous accrochant à l'eau. De plus, si vous vous entraînez, vous gagnez du muscle et perdez de la graisse.

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Manger trop ou trop peu de calories Un déficit calorique est nécessaire pour perdre du poids. Cela signifie que vous devez brûler plus de calories que vous n'en consommez. Pendant de nombreuses années, on croyait qu'une diminution de 3 calories par semaine entraînerait une perte de 0,45 kg de graisse. Cependant, des recherches récentes montrent que le déficit calorique nécessaire varie d'une personne à l'autre.

Vous pouvez avoir l'impression de ne pas manger beaucoup de calories. Mais en fait, la plupart d'entre nous ont tendance à sous-estimer ce que nous mangeons. Dans une étude de deux semaines, 10 personnes obèses ont déclaré consommer 1 calories par jour.

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Des tests en laboratoire ont montré qu'ils absorbaient en fait environ calories par jour. Vous consommez peut-être trop d'aliments sains mais aussi riches en calories, comme les noix et le fromage. Il est essentiel de surveiller la taille des portions.

Les 11 erreurs de régime alimentaire les plus fréquentes

Un suivi de plan alimentaire est nécéssaire pour apprendre en profondeur les procédés fondamentaux pour perdre du poids. Ne pas faire d'exercice ou faire trop d'exercice Pendant la perte de poids, vous perdez inévitablement un minimum de masse musculaire ainsi que de la graisse, bien que la quantité dépende de plusieurs facteurs.

Si vous ne faites pas du tout d'exercice tout en limitant les calories, vous risquez de perdre plus de masse musculaire et de constater une diminution du taux métabolique. En revanche, l'exercice aide à minimiser la quantité de masse maigre que vous perdez, à augmenter la perte de graisse et à empêcher votre métabolisme de ralentir. Plus vous avez de masse maigre, plus il est facile de perdre du poids et de maintenir la perte de poids.

Alterner régime draconien et excès alimentaire Pour que l'envie de perdre du poids ne devienne pas une obsession et que vos efforts soient récompensés, découvrez les conseils et recommandations de Véronique Liègois, diététicienne et nutritionniste. Vous vous trouvez trop grosse, pas bien dans votre peau et souhaitez vous mettre au régime?

Des études montrent que l'exercice excessif n'est pas viable à long terme pour la plupart des gens et peut entraîner du stress. De plus, il peut nuire à la production d'hormones surrénales qui régulent la réponse au stress. Essayer de forcer votre corps à brûler plus de calories en faisant trop d'exercice n'est ni efficace ni sain. Beaucoup de ces produits sont riches en sucre pour améliorer leur goût.

Par exemple, une tasse grammes de yaourt faible en gras et aromatisé aux fruits peut contenir 47 grammes de sucre près de 12 cuillères à café.

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Plutôt que de vous rassasier, les produits faibles en gras risquent de vous donner plus faim, vous finirez donc par manger encore plus. Ne pas soulever de poids Effectuer un entraînement en résistance est extrêmement important pendant la perte de poids.

Quelles sont les erreurs diététiques les plus courantes ?

En fait, un examen de 15 études portant sur plus de personnes a révélé que la meilleure stratégie de perte de poids semble être la combinaison de l'exercice aérobie et de l'haltérophilie.

Bien que l'exercice augmente quelque peu le taux métabolique, il peut en fait être inférieur à ce que vous pensez.

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Des études montrent que les personnes normales et en surpoids ont tendance à surestimer le nombre de calories qu'elles brûlent pendant l'exercice, souvent de manière significative. Ce n'est tout simplement pas aussi efficace pour brûler des calories que certaines personnes le pensent.

Les erreurs qui bloquent votre perte de poids

Ne pas manger assez de fibres Un régime pauvre en fibres peut compromettre vos efforts de perte de poids. Ce gel se déplace lentement dans votre tube digestif, vous faisant sentir rassasié. La recherche suggère que tous les types de fibres favorisent la perte de poids. Cependant, un examen de plusieurs études a révélé que les fibres visqueuses réduisaient l'appétit et l'apport calorique beaucoup plus que d'autres types.

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Lorsque l'apport total en fibres est élevé, une partie des calories provenant des aliments dans les repas mixtes n'est pas absorbée. Les chercheurs estiment que doubler l'apport quotidien en fibres pourrait entraîner l'absorption de jusqu'à calories en moins. De nombreux régimes pauvres en glucides et cétogènes permettent des quantités illimitées de graisses, en supposant que la suppression de l'appétit qui en résulte maintiendra les calories suffisamment faibles pour perdre du poids.

Cependant, jésus aguilar perte de poids personnes peuvent ne pas ressentir un signal suffisamment fort pour arrêter de manger.

Perte de poids : top 10 des erreurs à éviter

En conséquence, elles peuvent consommer trop de calories pour atteindre un déficit calorique. Si vous ajoutez de grandes quantités de graisse à vos aliments ou boissons et que vous ne perdrez pas de poids. Malheureusement, cela peut entraîner une consommation excessive de calories au cours de la journée. Et vous ne vous sentirez peut-être jamais vraiment rassasié. Une étude a révélé que lorsque les gens sautaient le petit-déjeuner, ils consommaient plus de calories au déjeuner que lorsqu'ils avaient mangé un repas du matin.

Cependant, ils ont consommé en moyenne calories de moins pour la journée dans l'ensemble. La perte de poids et d'autres objectifs liés à la santé peuvent vous aider à rester motivé. Les chercheurs ont analysé les données de plusieurs programmes de centres de perte de poids.

Si vous faites partie de ceux qui trouvent que leurs efforts ne sont pas en proportion avec leurs résultats ou qui sont pris dans ce cercle vicieux dans lequel le poids monte et descend sans cesse, il se peut que vous fassiez simplement une erreur de parcours. Voici donc quelques erreurs les plus communes en ce qui a trait à la perte de poids. En contrepartie, si le changement se fait lentement jour après jour, les variations seront minimes et ne pousseront pas le corps à résister.

Ils ont rapporté que les femmes en surpoids et obèses qui s'attendaient à perdre le plus de poids étaient les 11 erreurs de perte de poids les plus courantes susceptibles d'abandonner un programme après 6 à 12 mois.

Cela peut vous éviter de vous décourager et améliorer vos chances de réussite. Ne pas suivre ce que vous mangez de quelque manière que ce soit Manger des aliments nutritifs est une bonne stratégie de perte de poids.

Cependant, vous consommez peut-être encore plus de calories que nécessaire pour perdre du poids. De plus, vous n'obtenez peut-être pas la bonne quantité de protéines, de fibres, de glucides et de graisses pour soutenir vos efforts de perte de poids. Des études montrent que le suivi quotidien de ce que vous mangez peut vous aider à obtenir une image précise de votre consommation de calories et de nutriments, ainsi que de rendre des comptes.

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