17 jours mincir la santé des femmes

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Elaboré par le médecin Michael Moreno, il a connu un franc succès aux Etats-Unis comme relayé par nos confrères du abcnews. Ce programme alimentaire vise spécifiquement la fonte de graisse abdominale et la régulation de la flore intestinale. On vous en dit plus dans notre point minceur.

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Une période de laisser-aller peut pernicieusement tasser notre silhouette. Pour venir à bout des kilos superflus, il est crucial de repenser son alimentation en profondeur.

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Zoom sur ce régime populaire. A ce moment-là, il faudra changer encore graduellement son alimentation.

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Pour cela, le médecin recommande une alimentation variée avec quelques restrictions. Salade de thon, macédoine de légumes, saumon papillote, autant de repas allégés que vous pouvez intégrer à votre alimentation pendant les dix-sept prochains jours.

Les aliments tels que les pommes de terre et les bananes seront autorisés pendant cette phase de consolidation.

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Des aliments plus riches en lipides seront instaurés progressivement au programme alimentaire. Seulement, les sources de protéines devront être limitées.

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En cinquante jours, la durée de ces trois étapes, de nouvelles habitudes alimentaires sont acquises pour un retour efficace à son poids de forme. Contenus sponsorisés.

Objectif: retrouver et maintenir son poids de forme, sans se peser chaque matin ni compter les calories. Nos experts préconisent un programme, simple, accessible à tous et des objectifs réalistes. Le but est de retrouver un poids de forme qui garantit santé, moral et énergie, et correspond à un poids de confort", précise le Pr Bigard. Heureusement, il est possible de récupérer de la masse musculaire à tout âge, et la graisse la plus facile à perdre est celle du ventre, la plus dangereuse pour la santé", assure le Pr François Carré, conseiller scientifique à la Fédération française de cardiologie. Et comme au fil des ans, le corps consomme moins de calories au repos, il faudra être plus actif pour en brûler autant.

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