Barre de piège perte de graisse

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Z Certaines attitudes ancrées peuvent faire dérailler les meilleures intentions de perdre du poids. Malgré le mérite de votre objectif, il est possible que, pour l'atteindre, vous ayez aussi besoin d'un ajustement au niveau mental - du moins en ce qui concerne vos attitudes et croyances relatives aux régimes.

Voici certaines croyances courantes au sujet des régimes, les raisons pour lesquelles elles risquent de nuire à vos chances de réussite et comment surmonter ces obstacles. Et si vous vous êtes privé depuis longtemps de ces plaisirs, vous risquez de mettre le paquet quand vous succomberez à la tentation.

3. Croire que toutes les salades se valent

Mais allez-y avec modération et seulement pour les plats que vous aimez vraiment. Que ce soit à cause des vacances ou d'un riche repas au restaurant, le fait de vous écarter du plan vous donne l'impression d'avoir gâché entièrement votre régime. Mais vous ne le gâchez vraiment que si vous décidez de tout abandonner au lieu de reprendre vos bonnes habitudes alimentaires au prochain repas. Il est normal de ressentir une déception quand on s'écarte du chemin tracé mais, avec le temps, un petit écart ne fait pas beaucoup de différence si vous vous réalignez immédiatement.

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N'attendez pas jusqu'à demain ni après la fin de semaine - remettez-vous au régime dès barre de piège perte de graisse repas suivant. Et toutes ces portions surdimensionnées représentent des calories en plus qui s'additionnent! Au début, pesez ou mesurez les portions jusqu'à ce que vous ayez une bonne idée de la taille appropriée des portions.

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Le poids que vous gagnez ou perdez dépend du nombre de calories que vous mangez par rapport au nombre de calories que vous brûlez. Cela dit, les graisses ne devraient constituer qu'une faible portion de vos calories.

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Votre apport calorique devrait se composer surtout d'aliments rassasiants et qui vous aident à prendre du muscle. Le problème réside dans le surplus de calories et non dans l'heure de la collation.

Vous êtes ici

Mais si vous avez toujours faim après le repas, pensez peut-être à ajouter un bol de soupe ou une salade au souper ou, pour vos pâtes et pains, optez pour les produits de blé entier qui comblent davantage l'estomac. Vous avez peut-être établi un repas qui correspond exactement à vos besoins caloriques et vous craignez de dévier de ce groupe d'aliments que vous connaissez bien.

Alors, vous vous trouvez à manger toujours les mêmes aliments. Mais si vos repas deviennent fades, vous risquez davantage de céder à la tentation à la première occasion.

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Choisissez des ingrédients de première qualité qui offrent généralement plus de saveur, et essayez d'en faire diverses combinaisons. Ajoutez à votre plat des fines herbes, du vinaigre balsamique ou même une petite quantité d'huile d'olive ou de fromage parmesan, vous en rehausserez le goût sans pécher sur le plan calorique.

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