Grimpeur descalier bon pour perdre du poids

Quels muscles Le grimpeur d'escalier marche?

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Monter un escalier permettrait de dépenser 7 fois plus d'énergie qu'un voyage en ascenseur. Une start-up britannique propose d'afficher sur les escaliers le nombre de calories brûlées en l'empruntant.

Une manière amusante d'encourager les quidams à bouger davantage.

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Une idée née d'un constat simple: le quidam n'est jamais averti des calories qu'il dépense en faisant fonctionner son corps plutôt qu'une machine, alors même qu'il est, à longueur d'emballages alimentaires, abreuvé d'informations sur le nombre de calories qu'il s'apprête à ingérer.

StepJockey propose donc à l'internaute de compter l'énergie dépensée en grimpant un simple escalier.

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Il suffit, sur le site internet, de localiser son escalier, d'en indiquer le nombre de marches et leurs caractéristiques taille de la marche et de la contre-marche. Le site se charge de calculer les calories dépensées en utilisant cet escalier, à raison de 0,1 calories par degré en montée, et 0,05 en descente.

Monter les escaliers pour maigrir des cuisses

Il suffira alors d'imprimer le poster associé et de l'afficher sur l'escalier concerné. Sur le poster, un QRcode permet au grimpeur, via une application mobile dédiée, de cumuler les marches gravies dans la journée et de comparer ses performances avec ses amis.

Cette saine activité améliorerait les capacités cardiovasculaires, renforcerait le squelette et la tonicité musculaire, réduirait le risque de maladies cardiaques, d'AVC, de cancers et de diabète de type Monter un escalier, affirme le site internet de StepJockey, demande 8 à 9 fois plus d'énergie que de rester assis et Pour vérifier l'efficacité de son système de poster, la start-up a étudié, pendant 6 semaines, Elle est aussi toute relative: selon les données de StepJockey, grimper en haut de la Tour Eiffel vous ferait brûler calories, soit moins que ce que vous apporterait une banane.

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Mais l'idée revendiquée est d'encourager ces petits gestes santé qui, au quotidien, peuvent faire la différence. Tous à vos baskets.

Je ne peux pas maigrir du ventre en faisant des exercices pour les abdominaux. De plus, les exercices de musculation ciblés pour une zone en particulier ne feront pas diminuer la graisse accumulée dans cette même zone. De la même façon, des exercices de renforcement pour les cuisses ne vous permettront pas de diminuer la couche adipeuse qui les recouvre. Pour maigrir des cuisses et des fesses, les meilleurs exercices sont le vélo, les escaliers, et tout ce qui fait travailler les jambes de façon intense. Faux — Au contraire, revoyez le point 1.

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