Perte de graisse basée sur la bmr

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Perte de poids, perte de gras : comment s'y prendre ?

Les bases de la perte de graisse corporelle Les bases de la perte de graisse corporelle Fermer Un guide pour débutants pour perdre de la graisse corporelle jePour perdre du poids, vous devez brûler plus de calories que vous n'en consommez quotidiennement, ce qui crée un déficit calorique.

Il y a calories dans 1 lb de graisse, donc pour perdre 1 lb de graisse par semaine, vous devez brûler calories de plus par jour que vous n'en mangez.

Chaque jour, votre corps brûle une quantité fixe de calories, même si vous êtes assis à un bureau toute la journée et que vous n'êtes pas très actif, votre corps brûle toujours des calories.

Cependant, personne ne se couche au lit toute la journée, nous devons donc inclure un multiplicateur d'activité. Comment transformer mon corps en machine à brûler les graisses?

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Si vous voulez changer votre corps d'une machine à stocker les graisses en une machine à brûler les graisses, vous devez tenir compte de la réaction hormonale de votre corps aux aliments.

Notre corps veut maintenir les niveaux de sucre dans notre sang glucose sanguin dans une plage particulière, si ces niveaux sont trop élevés, notre corps produit une hormone appelée insuline qui permet au glucose de passer du sang dans les muscles pour être utilisé comme énergie.

Si ces niveaux sont trop bas, notre corps produit une hormone appelée Glucagon qui oblige le corps à utiliser les réserves de graisse comme énergie jusqu'à ce que les niveaux de glucose dans le sang reviennent à la normale.

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Si les aliments que nous mangeons contiennent une grande quantité de sucre à libération rapide comme les glucides raffinésune augmentation importante de la glycémie se produit et, à son tour, il y a une forte augmentation de l'insuline. Lorsque les muscles ont stocké toute l'énergie qu'ils peuvent, la glycémie restante est stockée dans d'autres parties du corps sous forme de tissu adipeux graisse. C'est pourquoi vous entendez tout le monde parler de manger de petits repas tout au long de la journée plutôt qu'un gros repas.

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Si vous pouvez maintenir votre glycémie relativement stable tout au long de la journée, votre corps peut devenir une machine à brûler les graisses. C'est lorsque vous avez de grandes fluctuations de votre glycémie que des pics et des creux d'insuline se produisent, ce qui amène votre corps à stocker les graisses et vous donne également faim plus souvent, ce qui provoque des collations.

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L'isolat de protéines de lactosérum est extrêmement faible en matières grasses, en glucides et pratiquement sans lactose, perte de graisse basée sur la bmr est donc idéal pour tous ceux qui cherchent à perdre des graisses. Il est préférable de le prendre après l'entraînement, car l'isolat de protéines de lactosérum est l'une des formes de protéines les plus rapides à digérer - nourrissant vos muscles rapidement, quand ils en ont le plus besoin!

Si vous pouvez travailler plus dur pendant plus longtemps, vous brûlez plus de calories et perdez plus de poids. Styles d'exercices à adopter La meilleure façon de perdre de la graisse est de brûler beaucoup de calories et de faire en sorte que votre corps utilise vos réserves de graisse le plus rapidement possible.

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Lorsque vous effectuez un cardio à l'état d'équilibre, il vous faut environ 30 minutes pour brûler votre glycogène musculaire énergie stockée dans vos muscles. Ce type d'exercice n'augmente également votre métabolisme que lorsque vous effectuez l'exercice, donc n'a aucun effet sur vos réserves de graisses après l'entraînement.

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L'entraînement en résistance, d'autre part, prend environ minutes pour brûler le glycogène musculaire et augmente votre métabolisme pendant 24 à 48 heures après l'entraînement car il répare les perte de graisse basée sur la bmr endommagés qui se sont produits pendant l'exercice.

Vous pouvez voir que cela a un effet beaucoup plus important sur votre corps que le cardio à l'état d'équilibre.

Même quand vous pensez que vous ne faites pas grand-chose, vous êtes une machine qui respire, qui cligne des yeux, qui pompe du sang, qui fait pousser des cellules et qui contracte des muscles. En termes simples, si vous deviez hypothétiquement vous reposer au lit pendant toute la journée, votre BMR correspondrait à la quantité de calories brûlées pour effectuer les fonctions de base basales de votre corps. Plus votre BMR est élevé, plus vous brûlez de calories, simplement en étant vivant.

L'une des meilleures formes d'exercice pour brûler les graisses est l'entraînement par intervalles à haute intensité HIIT Pendant le HIIT, une personne consomme plus d'oxygène que lors d'exercices à distance plus lents, ce qui peut augmenter le métabolisme post-exercice. La recherche a montré qu'une session de HIIT peut brûler des calories pendant 1,5 à 24 heures après l'exercice.

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HIIT divise un entraînement en deux vitesses - intense et repos - et les alterne pendant une période définie. Par exemple, une personne peut alterner 60 secondes de marche et 60 secondes de sprint pendant 25 minutes.

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HIIT ne se limite cependant pas à la course. Cela révision vsg à la perte de poids rny être fait en vélo, en patinage, en haltérophilie, en escalade et plus encore.

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