Perdre de la graisse corporelle et gagner de la force. Comment perdre de la graisse : alimentation et entraînement

Perdre du poids en préservant sa puissance

Penchez-vous, tonifiez-vous, déchirez-vous … ils signifient tous la même chose: la recomposition du perdre de la graisse corporelle et gagner de la force.

Recomposition du corps — ou altération de votre corps en brûler les graisses et gagner du muscle en même temps — est une approche de la santé et de la forme physique différente de la mentalité typique de perte de poids.

Beaucoup de gens pensent que la véritable recomposition du corps est impossible à cause de cette énigme: pour réduire votre graisse corporelle, vous devez manger moins calories que vous brûlez.

perdre de la graisse corporelle et gagner de la force

Cependant, votre corps est plus intelligent que vous ne le méritez et, en surveillant de près votre alimentation en particulier lorsque vous mangez quoi et votre entraînement, vous pouvez absolument perdre de la graisse et gagner du muscle en même temps. La composition corporelle fait référence au pourcentage de graisse corporelle et au pourcentage de masse maigre.

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Getty Images Votre composition corporelle est le rapport entre la masse grasse et la masse maigre dans votre corps. Le tissu musculaire est en fait plus dense que le tissu adipeux: plus vous gagnez de masse musculaire, plus vous pesez, même si vous perdez de la graisse en même temps.

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Lire la suite: 6 paramètres de santé plus importants que votre poids La recomposition du corps est un long jeu Parce que vous essayez de faire deux choses à la fois — perdre de la graisse et gagner du muscle — vous ne pouvez pas traiter un plan de recomposition corporelle comme un régime à la mode. Une perte de poids saine et un gain musculaire sain prennent tous les deux beaucoup de temps: mettez-les ensemble et vous y êtes pour le long terme.

Le résultat final Partager sur Pinterest La composition corporelle se réfère à la quantité de graisse et de masse sans graisse muscle, os et eau que votre corps contient. L'analyse de la composition corporelle permet de mieux comprendre la santé que d'autres méthodes de dépistage prenant en compte uniquement le poids et la taille, telles que l'indice de masse corporelle IMC. Par conséquent, la recomposition corporelle est axée sur la composition corporelle plutôt que sur le poids. Recomposition signifie "reconstituer quelque chose ou de manière différente", d'où le terme "recomposition corporelle". La recomposition du corps est plus qu'une simple perte de poids Généralement, les gens utilisent une balance pour mesurer leurs progrès lorsqu'ils essaient de perdre du poids.

Comment fonctionne la recomposition du corps? La recomposition du corps est un bel équilibre entre la construction musculaire et la perte de graisse.

Comment perdre uniquement de la graisse ?

Getty Images La recomposition du corps se résume vraiment à vos objectifs spécifiques de santé et de forme physique. Il y a des directives de base à suivre.

Le corps ne peut pas se transformer en un tas de muscles rapidement, mais il peut améliorer la combustion des graisses tout en conservant une masse maigre adéquate en choisissant le bon régime alimentaire et les exercices qui vont avec. Cependant, notre corps est un organisme adaptable et cette adaptabilité est gérée par des hormones.

Lire la suite: Mangez plus, pesez moins: ces aliments à haut volume vous combleront avec moins de calories Comment construire du muscle La construction musculaire nécessite un entraînement en résistance. Bien que tous les macronutriments soient importants, les protéines sont particulièrement importantes pour la construction musculaire.

Gagner en muscle et perdre en graisse !

Sans suffisamment de protéines, votre corps aura du mal à réparer les tissus musculaires qui se décomposent pendant la musculation. Lire la suite: Les 7 mouvements de musculation les plus importants pour la construction musculaire Mettez tout cela ensemble: le vélo calorique Les culturistes sont connus pour leur capacité à atteindre des physiques incroyablement maigres et musclés.

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Vous pouvez consulter un entraîneur personnel certifié, un diététicien ou un autre professionnel de la santé pour trouver ce numéro, ou vous pouvez utiliser un calculateur de calories en ligne. Nous voulons du muscle!

Comment augmenter sa force pour se muscler et perdre sa graisse

Lire la suite: Devez-vous soulever des poids ou faire du cardio en premier? Votre corps a essentiellement trois choix de base: brûler immédiatement les calories pour le carburant, les utiliser pour réparer et construire le tissu musculaire ou les stocker sous forme de graisse.

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Si vous recherchez une transformation corporelle, vous ne voulez certainement pas stocker les calories sous forme de graisse. Ainsi, vous mangerez plus de calories et de protéines les jours de musculation afin que votre corps utilise ces calories et nutriments pour stimuler la réparation musculaire et donc la croissance musculaire.

En combinant ces deux tactiques, vous pouvez réussir la recomposition du corps.

Perdre du poids en préservant sa puissance

Prêt à aller au gym? Les informations contenues dans cet article sont uniquement à des fins éducatives et informatives et ne sont pas destinées à des conseils médicaux ou de santé. Consultez toujours un médecin ou отзывы о советнике форекс сетка трейдер autre professionnel de la santé qualifié pour toute question que vous pourriez avoir sur une condition médicale ou des objectifs de santé.

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