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TOP 10 des aliments gras qui font maigrir

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Quels biscuits choisir pour éviter les graisses cachées? Les graisses cachées dans les entrées Un repas équilibré comporte une entrée!

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Fidèle a ce précepte, vous prenez souvent crudités et autres légumes. C'est parfait.

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C'est le cas du céleri rémoulade, de la macédoine, des betteraves avec la vinaigrettedu caviar d'aubergines et autres entrées à l'huile d'olive … Préférez les tomates, concombres, carottes râpées et même taboulé!

Attention à l'avocat, qui contient beaucoup de graisses aussi. De manière générale, préférez les entrées froides… ou optez pour une soupe!

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Your browser cannot play this video. Les cacahuètes et autres pistaches recèlent aussi des graisses.

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Les fruits exotiques séchés sont aussi une bonne option. Régime : attention à la charcuterie Si vous êtes un amateur de charcuterie, difficile d'éviter les graisses, cachées ou non. Pâté ou rillettes sont bien sûr à limiter.

Vous pouvez éventuellement prendre quelques tranches de saucisson 5 au maximum.

En conclusion Qu'est-ce que le régime cétogène? Le surpoids et l'obésité ont atteint dans nos sociétés occidentales des niveaux jamais vus auparavant. La proportion des personnes en situation de surcharge pondérale dans le monde et en Europe notamment a conduit l'OMS à qualifier cette problématique d'épidémie.

Mais évitez le chorizo, et limitez le salami. Le jambon fumé ou le jambon blanc sont des choix plus judicieux pour éviter les graisses. Les viandes à choisir pour éviter les graisses cachées En matière de viande, il y a du gras et du moins gras.

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L'entrecôte ou le rôti de veau sont déjà plus gras. Idem pour le rôti ou la côtelette de porc. Et l'agneau est l'une des viandes les plus grasses.

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Le gibier est globalement moins gras. Et si vous optez pour la volaille, la dinde est un peu moins riche en graisses que le poulet. Dans tous les cas, consommez avec beaucoup de modération les saucisses de type merguez, Francfort, Morteau, chipolatas et même le boudin noir ou blanc.

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Régime et poisson : le bon duo Les poissons sont toujours un excellent choix en nutrition. Seule précaution, il faut éviter les fritures et préférer les cuissons vapeur, court-bouillon ou au four.

L'alimentation cétogène, est-ce trop beau pour être vrai?

Parmi les poissons, le saumon est parmi les plus gras, mais il s'agit de graisses insaturées, donc bonnes pour le coeur… Pour éviter les graisses cachées, privilégier les légumes En ce qui concerne l'accompagnement, les légumes ne risquent pas de vous apporter des graisses cachées… exceptée éventuellement la ratatouille.

Et parmi les féculents, il n'y a pas vraiment de faux amis, sauf les pâtes au beurre, les pommes sautées ou, bien sûr, les frites.

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Régime et fromage : une question de quantité En ce qui concerne les fromages, tout est souvent une question de quantité. Prenez des fromages type chèvre frais, brie coulommiers ou camembert. Par contre, évitez plus le gruyère ou le bleu.

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Des fruits en dessert Les desserts vous apporteront plus de sucre que de graisse! Dans tous les cas, riche en graisses perdre du poids meilleur moyen d'éviter les calories et de terminer sur une note équilibrée est de prendre un fruit. Compotes, yaourts, flans en pot, crèmes sont également des choix qui ne contiennent pas trop de graisses.

Oui mais CuisineAZ le prouve et nous donne 10 aliments gras qui font maigrir. Les amandes Mais pas que les amandes d'ailleurs, tous les fruits à coque, comme la noix, la noix du Brésil, la noisette, la noix de cajou Parce que certes, grammes d'amandes apportent environ kcal à l'organisme elles sont très riches en lipidesmais n'empêche!

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