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Et cela pour éviter les coups de pompe et les fringales qui entraînent des grignotages néfastes pour la perte de poids. Et la consommation de fromage est limitée à environ 30 g par jour. Consommer à chaque repas des féculents en préférant ceux riches en fibres légumineuses, pain aux céréales, au son et les pâtes.

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Ces aliments sont riches en fibres et pauvres en énergie. Dans ce sens, il ne faut pas hésiter, si vous avez très faim, à augmenter votre consommation de légumes conseillés voir aliments conseillés et déconseillés.

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Ces aliments apportent également de la vitamine C action anti-infectieuse qui permet de prévenir les coups de fatigue, les maladies et les infections. Pour les poissons gras, une fréquence de consommation de 1 à 2 fois par semaine est recommandée.

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Limiter, voire supprimer, votre consommation de produits sucrés sucre en morceaux, sucre en poudre, miel, bonbons, friandises, pâtisseries, viennoiseries, et céréales du petit déjeuner chocolatées ou au miel ou fourrées car ils sont très riches en énergie et pauvre en vitamines et minéraux.

Limiter votre consommation de sel de table et de sel caché le petit malin!!!

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Ce qui aboutit à une prise de poids. Il faut donc limiter fortement leur consommation.

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Si elles apportent plus de 4 kcal calories pour ml, il faut limiter la consommation de ces boissons. Donc conservez-les dans votre alimentation mais à petites doses. Si vous voulez perdre du poids, il faut limiter votre consommation de ces produits.

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